in

Profitez du Samsung Galaxy S23 à prix réduit, les avis sont unanimes

Profitez du Samsung Galaxy S23 à prix réduit, les avis sont unanimes


Que se passe-t-il chez Amazon ? Le website marchand suggest le Samsung Galaxy S23 à un prix fou ! Vous n’allez pas en revenir !

Amazon se distingue une fois encore avec ce produit très populaire. Vous trouverez sur le website le Samsung Galaxy S23 à moins de 661 euros. Une véritable aubaine ! De plus, il est noté 4,6/5. Vous êtes sûr de ne pas vous tromper…

Ce smartphone est le dernier modèle de la marque. Il intègre de nombreuses fonctionnalités et des applied sciences de pointe. Son design, lui, ne peut que vous séduire. Il offre des courbes élégantes, un dos mat et des finitions soignées. En plus, il est robuste et certifié IP68. Il ne craint donc ni la poussière, ni les éclaboussures.

Vous ne pourrez que craquer pour le Galaxy S23 de Samsung

Le Samsung Galaxy S23 est un smartphone haut de gamme, qui promet des performances époustouflantes. Pour commencer, il est doté d’un écran Amoled de 6,1 pouces. Il offre une résolution Full HD + et un taux de rafraîchissement adaptatif pouvant aller jusqu’à 120 Hz.

Son processeur SnapDragon 8 Gen 2, lui, vous permet de faire tourner toutes vos functions et tous vos jeux avec fluidité. Si vous aimez la picture, vous allez adorer son capteur de 50 mégapixels, son extremely grand-angle et son téléobjectif. La batterie optimisée de 3 900 mAh, elle, vous promet de tenir toute la journée.

Cliquez ici pour profiter du Samsung Galaxy S23

Amazon brade le prix du Samsung Galaxy S23

Vous n’allez pas en croire vos yeux. Chez Amazon, le Samsung Galaxy S23 est au prix de 660,59 euros. En outre, vous avez la possibilité de le payer en 4 fois. Vous voulez encore plus d’avantages ? Alors, rejoignez Amazon Prime.

Ce programme de fidélité vous offre de nombreux providers. Par exemple, vous allez bénéficier de la livraison prioritaire gratuite. Vous pourrez également consulter le catalogue de Prime Vidéo, avec des milliers de movies et de séries.

Prime gaming, lui, vous offrira des jeux chaque mois. Vous pourrez aussi lire des ebooks gratuits avec Prime Studying. Et avec Amazon Prime, vous allez accéder aux ventes flash en priorité et être invité à participer au Prime Day.

Pour profiter de l’offre sur le Samsung Galaxy S23, cliquez ici

Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est inclined de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat by way of les liens intégrés dans cet article.

Les plus lus



Read more on google news

Written by bourbiza mohamed

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Bitcoin miner Phoenix surges 50% after 1M Abu Dhabi IPO

Bitcoin miner Phoenix surges 50% after $371M Abu Dhabi IPO

XRP Value May Soar to  if Bitcoin Hits THIS Degree, Says Google Bard

XRP Value May Soar to $3 if Bitcoin Hits THIS Degree, Says Google Bard