in

PlayStation Portal PS5 : la console fonctionne-t-elle vraiment dans un avion ? Cette vidéo fait le buzz sur Web

PlayStation Portal PS5 : la console fonctionne-t-elle vraiment dans un avion ? Cette vidéo fait le buzz sur Web


Information jeu PlayStation Portal PS5 : la console fonctionne-t-elle vraiment dans un avion ? Cette vidéo fait le buzz sur Web

Partager :


Deux semaines après sa sortie, le PlayStation Portal fait le buzz – à travers une vidéo réalisée dans un avion. Mais, peut-on réellement croire que la machine fait tourner un jeu PS5 avec un tel Wi-Fi ?

Malgré une réception critique toute relative, le PlayStation Portal – le “lecteur à distance” de la PS5 – semble s’en sortir avec les honneurs, comme l’écrit IGN. Ces derniers jours, en Espagne, le produit ce serait mieux écoulé que les Xbox Collection X|S, et dans le reste du monde, on word des ruptures de inventory un peu partout (les scalpers sont peut-être sur le coup). Des signes plutôt encourageants pour une machine qui divise. “On ne peut pas retirer au PlayStation Portal d’être un bel objet (…) avec un écran de qualité”, avons-nous écrit dans notre check. “D’autre half, on ne peut y voir qu’un accessoire de plus au caractère dispensable puisque ce n’est ni une console transportable, ni un outil révolutionnaire pour le Distant Play”. Oui, pour rappel, le Portal permet seulement de lire les jeux installés sur une PS5 à distance, moyennant une bonne connexion web. Le tout se fait grâce au Distant Play, une technologie déployée depuis longtemps par Sony et disponible gratuitement sur PC, cell, tablette.

Balade en avion

Sur le papier, le PS Portal est donc un produit “limité”, mais qui peut néanmoins répondre à pas mal d’usages, comme profiter de sa PS5 et DualSense sans monopoliser l’écran du salon ! Selon le bon vouloir de votre connexion web, l’objet peut aussi être utilisé en déplacement, dans une chambre d’resort par exemple. Et dans un avion, ça donne quoi ? Les gars de chez IGN ont fait le check… Dans une vidéo postée sur X le 28 novembre (1,5 hundreds of thousands de vues), on peut voir une partie de Spider-Man 2 tout à fait fluide. “Bon d’accord, le rêve est réel” s’amuse le joueur. Toutefois, il y a un tout petit hic.

Automotive comme signalé par plusieurs internautes et Tom Warren – journaliste pour The Verge – IGN n’est pas dans n’importe quel avion ! Le média est à bord d’un appareil JSX, transporteur aérien présent aux États-Unis et au Mexique et qui est équipé de… Starlink. Il s’agit du fournisseur d’accès Web de la société SpaceX, succesful de réduire de façon notable la latence grâce à ses satellites en basse altitude. Autrement dit, ce n’est pas le Wi-Fi de l’avion de monsieur et madame tout le monde. “Étant donné que le sign est horrible sur la plupart des appareils équipés d’une connexion par satellite tv for pc, il n’y a aucun moyen que le Portal fonctionne correctement sur la plupart des vols”, word Tom Warren.

A propos de la PlayStation 5

Information jeu

PlayStation Plus : Les jeux PS5 et PS4 “gratuits” du mois de octobre 2023

Information JVTech

PS5 : les performances sont améliorées avec la dernière mise à jour majeure

Take a look at excessive tech

Take a look at de la PS5 : notre avis



Read more on google news

Written by bourbiza mohamed

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Tons of of Dutch farmers have signed up underneath new scheme to shut their livestock farms

Tons of of Dutch farmers have signed up underneath new scheme to shut their livestock farms

Learn how to use Dwell Speech on Mac, iPhone, iPad and Apple Watch

Learn how to use Dwell Speech on Mac, iPhone, iPad and Apple Watch