in

Vous voulez une PS5 Slim ? Sony vous suggest une PlayStation 5 géante !

Vous voulez une PS5 Slim ? Sony vous suggest une PlayStation 5 géante !


Information jeu Vous voulez une PS5 Slim ? Sony vous suggest une PlayStation 5 géante !

Partager :


Au-delà de dévoiler un nouveau modèle de la PlayStation 5, une model plus « gentle » qui remplacera peu à peu le design actuel, Sony a-t-il la folie des grandeurs ? Si ce n’est pas au figuré, c’est bel et bien le cas au propre puisque la firme japonaise a décidé de construire une PlayStation 5 géante. Enfin, on vous le dit tout de suite : elle n’est pas à vendre et peut-être que vous l’avez déjà aperçue automotive elle se trouve au beau milieu de Paris.

Après la découverte de la PS5 « Slim », Sony vient de construire un modèle unimaginable à caler dans votre salon

Il y a un tout petit peu plus d’un mois, Sony et PlayStation ont pris la parole au sujet de la PlayStation 5. Dans les grandes lignes, il s’agissait d’expliquer que leur dernière machine allait peu à peu – c’est-à-dire jusqu’à l’épuisement des shares actuels – arborer un nouveau look et un design remanié. Bien que la firme japonaise n’ait pas employé le terme « Slim », la presse l’a rapidement affublé de cette appellation en raison de la réduction de son poids et de son quantity. Quoi qu’il en soit, même si l’on admet que Sony a été plutôt mâlin sur ces modifications, l’utilisation du terme « Slim » paraît galvaudée au second de plonger ses mains dans cette nouvelle structure.

Pour autant, les joueurs seront heureux de faire l’acquisition d’un modèle plus léger qui soulagera leur meuble. Néanmoins, pour ce qui est du marché français, on attend encore des précisions de la half du constructeur japonais au sujet de la disponibilité de ce modèle « gentle ». En attendant, la communication de la marque nippone prend le contre-pied complete de cette révélation puisqu’elle a officialisé la building… d’une PlayStation 5 géante (en réalité augmentée). On vous rassure, celle-ci n’est pas prévue pour être vendu ni pour remplir la quasi-totalité de votre salon puisqu’elle est actuellement érigée en plein cœur de la capitale hexagonale.


Une PlayStation 5 géante installée en plein cœur de Paris !

À n’en pas douter, les habitants du quatorzième arrondissement de Paris ont dû se demander ce qu’il se passait dans les rues de la capitale et, surtout, quelle mouche avait bien pu piquer Sony pour avoir l’idée de reproduire une PlayStation 5 géante. Enfin, construire est un bien grand mot puisque le constructeur japonais s’est avant tout contenté de retravailler le look de la Tour Montparnasse afin qu’elle ressemble, en réalité augmentée, à une gigantesque machine. À l’aube des fêtes de fin d’année, Sony et PlayStation ne reculent devant rien lorsqu’il s’agit de faire la promotion de leur dernière machine et son nouveau modèle.

En ce second, Sony et PlayStation troquent le slogan « Play Has No Limits » pour appuyer sur le fait que la PS5 est avant tout un gigantesque vecteur d’émotions et qu’elle permet de « ressentir plus de sensations ». Au vu du chantier qui se trame autour de la Tour Montparnasse, on think about que Sony a dû casser sa tirelire, tout comme la société a dû le faire pour son nouveau spot publicitaire qui vante les mérites de sa console et ses nombreuses exclusivités qui vous font passer par toutes les émotions et sensations. Sony et PlayStation n’y vont pas par quatre chemins : si vous cherchez plus que du jeu vidéo, c’est par ici que ça se passe.


A propos de la PlayStation 5

Information jeu

PlayStation Plus : Les jeux PS5 et PS4 “gratuits” du mois de octobre 2023

Information JVTech

PS5 : les performances sont améliorées avec la dernière mise à jour majeure

Check excessive tech

Check de la PS5 : notre avis



Read more on Google News

Written by bourbiza mohamed

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

« la façon plus luxueuse de jouer en distant »

« la façon plus luxueuse de jouer en distant »

Luminosity Gaming on rising Smash, working with Nintendo, an LG invitational & extra

Luminosity Gaming on rising Smash, working with Nintendo, an LG invitational & extra